OBJECTIF NON FUMEUR
Soyez enfin libre d'arrêter de fumer
grâce à l'Hypnose !
Soyez enfin libre d'arrêter de fumer
grâce à l'Hypnose !
OBJECTIF NON FUMEUR

Qu'en pensent-ils ?

Vous aussi, rejoignez le groupe des ex-fumeurs !

Experience incroyable et réussie

"Je fumais depuis des années avec des phases d'arrêts plus ou moins longues, mais avec toujours cette envie d'y "retourner". En une séance j'ai oublié littéralement ce que c'était que de fumer !! C'est une expérience incroyable qui permet de plonger dans son inconscient et de dire adieu à ce poison qu'est le tabac ! 6 mois après je n'ai pas repris, je n'ai pas eu envie "d'y retourner" ni eu l'envie de fumer même dans les moments les plus tendus au travail ou agréables pendant les soirées bien arrosées par exemple. J'ai définitivement arrêté de fumer grâce à cette méthode et j'en suis ravie :-) "

Enfin libre...

"Je n'étais pas un "gros fumeur", juste 2, 3 cigarettes par jour, mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes. Impossible de m'en défaire. La première, après le déjeuner, une deuxième dans l'après midi après un coup de stress au boulot et généralement la troisième en rentrant pour marquer la fin de ma journée. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, généralement à chaque début d'année, mais sans succès. Avant l'été, j'ai rencontré Christophe Pichon pour une nouvelle tentative d'arrêt du tabac. Sans trop y croire, j'ai fait une séance d'hypnose. En sortant, on doute de l'efficacité, on se demande si ça va marcher. Résultat: Plus une cigarette pendant 4 mois, alors qu'il y a eu les vacances d'été, dans une maison entouré de fumeur. A la rentrée, reprise du travail, le stress... une soirée un peu arrosée et on se dit, "j'en reprendrai bien une, mais juste une seule...". Mais il ne faut pas craquer, j'ai alors fait une autre séance et maintenant je suis libre, détacher de la cigarette. Je respire mieux, plus d'odeur de tabac et je préserve mon entourage des méfaits de la fumée. En ce qui me concerne, j'avais réellement envie d'arrêter et je pense que l'hypnose m'a aidé dans ma démarche. Alors n'hésitez pas, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. "

Totalement satisfaite

"Suis très contente du résultat. Je suis parvenue à arreter de fumer sans éprouver de stress ni nervosité. Il y a quelques années j'avais arrèté seule et le plus difficile alors était la sensation de faim. Par cette méthode de l'hypnose je n'ai pas eu ce problème. Merci et bon courage à tous"

28 ans que je fumAIS

"Incroyable non et tout cela en quelques heures !!!! Ce que j'ai apprécié c'est la franchisse de Mr Pichon face à ma situation, l'écoute et l'intérêt qu'il porte à son patient. Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je n'ai pas touché à une cigarette et sans aucun manque. J'ai recommandé Objectif Non Fumeur à des amis, voisins qui étaient intéressés par le principe. Surtout si vous êtes motivé pour arrêter cette barre blanche insipide n'hésitez pas à prendre contact avec eux."

pourquoi l'avoir rencontré si tard ?

"Christophe ,ce petit mot pour vous dire que depuis mon rdv du 20 juillet a 20h00 je ne suis plus fumeur. Et le plus impressionnant c'est que le plus souvent je ne me souvient même pas l'avoir été et ce, pendant 20 ans et avoir fumé pres de 2 pacquets par jour. Merci du fond du coeur."

Une solution

"Depuis ma séance d'hypnose datant du 04 janvier 2016 ma vie a changé en redevenant non fumeuse...c'était ma dernière chance après plusieurs tentatives de sevrage ..et chaque jour sans cigarette m'éloigne définitivement de mon ancienne vie de fumeuse ...une experience unique ,facile et douce ..et surtout sans effort! Je recommande vivement cette technique ...et un grand merci à M. Pichon pour son professionnalisme ;)"

"Bonjour, Mon arrêt du tabac à eu lieu le 4 mai 2016, depuis plus aucune envie de fumer dés la sortie du cabinet. L'Objectif non fumeur est une méthode efficace, et douce que je recommande. Je me suis senti en sécurité pendant l'hypnose. Mon corps a retrouvé de l'énergie, du souffle et désormais je le préserve. Merci Mr. Pichon :) "

"Fumeur d'un paquet de cigarette par jour depuis près de 10 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain après une séance d'hypnose avec Mr Pichon. Je n'ai pas eu l'impression de subir cet arrêt. Le sevrage se passe bien. J'ai arrêté il y a 4 mois et n'ai pas eu envie de re-fumer depuis. "

"Dans le passé j'avais souvent arrêté pour replonger systématiquement. Depuis ma séance d'Hypnose en mai 2015, je n'ai plus jamais retouché à une cigarette. Le sevrage s'est passé en douceur, et je sens que la page est définitivement tournée cette fois. Un grand merci"

"Aujourd'hui non fumeuse depuis le 11 novembre 2014, je vous remercie de cette aide qui m'a permis de ne plus être esclave de cette drogue. "

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.